Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Projet] Fan Book

Aller en bas 
AuteurMessage
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Projet] Fan Book Empty
MessageSujet: [Projet] Fan Book   [Projet] Fan Book EmptySam 28 Nov - 19:49


SUPPORT KP REPREND DU SERVICE !!!


Après un petit moment d'inactivité, Support-Killerpilze revient de plus belle avec le projet du Fan Book!
Nous avions décidé de faire un fan-book pour leur montrer une fois de plus notre présence pour le groupe mais jusque là, rien n'avait encore commencé à ce propos. Vous vous en souvenez ? :-)
On pense que ça serait plutôt cool que ce projet soit bouclé avant 2010, histoire qu'on puisse leur donner avant afin de finir l'année en beauté.
Je (Sonia) suis chargée du FanBook et je vais faire de mon possible pour que le book soit prêt à temps avec l'aide de Marion qui m'aidera à le réaliser. Bien sûr, nous ne pouvons faire cela sans vous.


L'idée du book était de le "diviser" en trois parties, ce serait comme un enchaînement dans le book :
* On commence par nos lives KP pour leur montrer qu'on a toujours été là auparavant
* On enchaîne sur tout ce qui touche à la fanaction KPsupport pour leur montrer que malgré tout on est toujours là!
* Ensuite la Sommer Tour 2009 pour leur montrer que le rêve continue toujours et qu'on sera toujours là pour les soutenir par la suite. (suite logique chronologique).
* Et comme vous vous en doutez sûrement, nous avons besoin de VOUS pour les photos! Alors si vous avez des photos des Killerpilze en concert, des photos de l'InterKpDay ou de la Kill! Kill! Kill! Tour .. joignez-vous à nous.

Le principe est simple, il vous suffit d'envoyer vos photos ici : support-killerpilze@live.fr
* Pour les photos live des KP, mettez en sujet "KP Live photos" -précisez si possible la ville et la date-
* Pour les photos de l'InterKpDay, mettez en sujet "InterKpDay photos" -précisez la ville et la date-
* Pour les photos de la Kill! Kill! Kill! Tour, mettez en sujet "KKK! tour photos" -précisez la ville et la date-
(c'est juste pour qu'on s'y retrouve mieux parmis tous les mails)

Pour toutes les personnes qui nous avaient déjà envoyées leurs photos de l'InterKpDay, veuillez nous les renvoyer car je ne suis pas sûre qu'on ait tout gardé!



Date limite d'envoi : 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Fan Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Killerpilze - Infos :: NEWS INTERNATIONALES-
Sauter vers: