Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Discussion] Présentations

Aller en bas 
+28
minadu53
Sakii.na
Mirlaine
Saaw
Cla
chouchouXXX
So'
Elodie
dede37380
Lily_KP
Miyoo
Charlotte
Billka
MagdaLand
ritalin
Anaïs
Ptite-pilze
Aud'
lessx3
Metalleuseknot
Faustine
Arii'elle_
Julya
Olii--x
M@thilde
Pauline Pg
Saxha
BizzManon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saaw

Saaw


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 103
Localisation : Paris

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:10

Bonjour bonjour.
Je m'appelle Sandra.
A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici, maybe im wasting my time, dunno.
En fait, je ne suis plus vraiment fan des Killerpilze. J'ai evolue et leur musique ne me plait plus autant qu'avant. Mais, quoi de mieux qu'un bon Bullet fmv pour se remonter le moral me direz-vous !!
Sinon j'habite juste a cote de Paris, ce que je trouve plutot cool Smile


xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SOSANDRA.skyblog.com
Mirlaine

Mirlaine


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC \o/

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:24

Bonjour, bonjour Smile

Alors, Mirlaine, de mon vrai nom Mireille, 16 ans (bientôt +1 !). J'habite en région parisienne, mais au final, qui s'en soucie ? xD

Musicalement, j'aime : McFly, Good Charlotte, Three Days Grace, Simple Plan, Britney Spears, Empyr, Superbus, Linkin Park, Flo Rida, Kanye West, Lil Wayne (ya vraiment des jours où j'm'étonne xD), Lostprophets, Lady GaGa, Crossfade, 3 Doors Down, Grand Corps Malade, Killerpilze (ah bon ?), Sum 41... Bref, la musique qui donne envie de bouger quoi Smile

Filmatographiquement, j'aime : La ligne verte, Le Moulin Rouge!, Stalingrad, Les évadés, Street Dancers. Ca, c'était mon top 5 x). Ensuite, il y a bien sûr la mythique trilogie Retour vers le Futur, et puis d'autres films encore genre Panic Room, Love Actually, Seul au Monde, Lucky Girl, Anges & Démons... Sinon, ya aussi tous les films avec Hugh Jackman (X-Men; Australia; Van Helsing...) et tous ceux avec Ewan McGregor (Moulin Rouge; The Island; Anges & Démons...). Plus généralement, je préfère largement les films d'action & les thrillers aux comédies. Que j'aime bien quand même, quand c'est pas cul-cul Smile
PS : Je suis une grandissime fan des PIXAR ! Même que j'les ai tous vus ! Cool

Généralement, j'aime : manger, dormir, flemmarder, rester sur le net comme une grosse loque toute la journée, lire. Lire des mangas, lire des livres... J'aime le sport quand ce dernier me plaît, mais sinon, comptez pas sur moi pour me bouger x). Je fais du skate, de la guitare ainsi que de la photographie dite "de studio" aussi, mais vite fait quoi clown


J'ai une très mauvaise habitude qui est de trop parler, c'est-à-dire que je raconte ma vie au premier venu rabbit (Mais ça, vous l'avez sûrement déjà remarqué !)
Bon bah voilà, j'ai tout dit. Ou pas.

@plush !
(J'suis sûre que personne n'a lu ma présentation en entière x))
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
Sakii.na

Sakii.na


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:30

Coucou les Pilzeuse !!! Je m'appelle Sakina ! Je sais, c'est plutôt original mais bon, on l'utilise très rarement avec tous les surnoms que j'ai :p
J'ai 15 à mon actif et bientôt 16 le 11 Novembre ! Je vais en première S cette année (Attention à la marche --")

Musicalement je suis Rock Punk or Pop donc on passe de : KillerPilze à McFly, Green Day à Jonas Brothers, Queen&The Beatles, The OffSpring à Thomas Dutronc... Bref, c'est tout un mélange de musique d'une même graaande famille =DDD

La plus part du temps je le passe à écouter de la musique, en jouer (guitare, harmonica et un peu de batterie), écrire, lire, m'amuser, délirer, rire & faire rire, faire des conneries (parce qu'on est jeune et con :p), parler sur msn, faire des sorties avec la FMT (French McFly Team),aller à des concerts, aller à Paris (et au Virgin) faire du sport (surtout du Tennis !!! ♥️) dessiner & aller au cinéma !

Est ce que vous, vou aimer ? : sentir l'odeur des stabilos, dormir en cours, jeter son réveil parce qu'il nous réveil, les vacances, les cds, embêter ses soeurs (si on en a), les vêtements (surtout les chemises ♥️), regarder des séries, délirer sur de beaux mecs, les starbucks, les mini, les pâquerette flower ,se gaver de bonbons, faire le mur avec ses amies pour des missions flippantes, dire à ses parents qu'on quitt plus tard pour rester avec ses amis... Et pleins d'autres choses ???


Bah tout ça, c'est moiiii
:p
Revenir en haut Aller en bas
minadu53

minadu53


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:42

Coucou ! Je m'appelle Marina, j'ai 15 ans et je vis une petite ville en Mayenne (53). Je suis fan de Killerpilze depuis plus de 2ans mais malheureusement je les ai jamais vu en concert et j'aimerai trop !
J'étais sur l'ancien forum mais je parlais pas beaucoup et je ne serais pas souvent ici malheureusement. Le fo' est super beau. Bravo !
J'aime dessiner, passer tu temps avec mes amis, la danse et écouté de la musique.
J'adore Mary Has A Gun, All Time Low, Escape The Fate ... et j'en passe.
Je pense que vous savez tout, de toute façon on s'en fout de ma life, on est ici pour KP !
Revenir en haut Aller en bas
puce du 13

puce du 13


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:50

coucou bin moi c'est manon
j'ai 15ans et j'habite à marseille
je ne suis jamais allé a un concert des KP because ils ne sont jamais passé a marseille
j'écoute un peu de tout sauf le rap et le classique
voila je crois avoir dit de choses sur moi
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mylene

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vers Lyon

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:11

Hey !

Moi c'est Mylène, j'ai 16 ans, je suis en seconde (j'ai redoublé ma troisième) j'habite dans une ville à environs plus d'une heure de Lyon, j'écoute principalement du rock. Je connais Killerpilze depuis 2007. Malheureusement quand les KP sont passés à Lyon, je n'ai pas pu aller les voir Sad.

Mais j'ai fait quelques concerts: Tokio Hotel (11.10.07), M6 mobile music live (07.03.09), H'elles on stage II (05.09.09) et je vais voir Rammstein à la Halle Tony Garnier le 2 décembre =]. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autre -_-' *jsuis super bavarde hein ><*

kiLLerPiLZe ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://violetmassacre.skyrock.com
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:25

Bienvenue ! [Discussion] Présentations - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cla

Cla


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:39

Bienvenuuuue Mylèène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylene

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Vers Lyon

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://violetmassacre.skyrock.com
ana55

ana55


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:30

Moi c'est Anaïs. J'ai 13 ans & j'habite près de Paris. J'écoute tout ce qui tourne autour du Rock on va dire. Je connais Killerpilze depuis .. A vrai dire, j'en sais rien ! x)
Je suis allée à 3 de leur concerts (03 février, 28 Septembre & 20 Décembre)
& un autre concert de McFly, celui du 18 Sept.
Que dire .. J'en sais rien donc.. Onn va arrêter hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:32

Cool tu t'es inscrite I love you
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_

Marie_


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:43

J'me présente je m'appelle Henri Marie, 16 ans, vivant dans une petite ville, Fouesnant, située dans le sud du Finistère en Bretagne. Je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro' Secrétariat/Comptabilité. Mais ça ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire. Faut dire que c'est pas vraiment ça que je veux faire plus tard x) Je veux continuer dans la musique, Manager/Producteur j'aimerais bien. Je fais partie d'un label, NP Prod', situé à Lyon en tant que Responsable Communication Groupe/Événement. Je suis une passionnée de forumisation (ça se dit pas mais on s'en fou haha Faire des forums en gros) & de musique (Comme beaucoup de monde). J'écoute absolument de tout, je n'ai pas de style de musique particulier. Je suis une grande fan de Tokio Hotel, All Time Low, Killerpilze & Escape The Fate ! Mais aussi de 5 p'tits groupes disperser dans la France, Eskemo, Seven Lives, Cruskin, Kind Devils & Block Buster. Si vous saviez le nombre de chose que j'aime & le nombre de chose que j'aime pas. Vous en aurez pour la journée à lire ça donc je ne mettrais rien Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://DALAFTI.skyrock.com/
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_

Marie_


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30

[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://DALAFTI.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Idées
» [Discussion] Problèmes
» [Discussion] But de ce forum
» [Discussion] Pub pour le forum
» [Discussion] Vos Blogs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Le forum :: LE FORUM-
Sauter vers: