Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Jo répond au fan club allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 16:04

Que fait un champignon tueur après l'abi (bac) ? Musique.

Dillingen, les perspectives d'avenir pourraient être plus mauvaises. Jo a son bac dans la poche. La pause est terminée. Détendu, il est assis devant un verre d'eau minérale au bar la "Petite Italie" à Dillingen. Maintenant de temps en temps, il aide ici. Mais son véritable travail est maintenant celui dont un grand nombre de personnes rêve : être musicien. Actuellement, les 3 Killerpilze travaillent sur un nouvel album.

Il y a quelques semaines tu as obtenu ton Abi. Quelle moyenne as-tu obtenu ?
Jo : (sourit)
1,9 (1 est la meilleure note en Allemagne)

Pas mal. Alors la pause dans la tournée a payé. Quand avez-vous donner votre dernier concert ?
Jo :
C'était en décembre à Paris. Ce vendredi nous jouerons à Erfurt. Le premier concert depuis longtemps. On se réjouit déjà énormément.

Effectivement ces derniers temps c'était devenue un peu calme autour du groupe. Est-ce vrai ou est-ce que ça le parait seulement ?
Jo :
Nous étions tous occupés. J'ai travaillé sur mon Abi, Fabi a tourné l'année dernière "Vorstadtkrokodile" qui est sorti au cinéma au début de l'année et Mäx à continué à faire de la musique. Il travaille aussi avec d'autres artistes.

Vous travaillez sur un nouveau CD. Quand est-ce qu'il devrait sortir ?
Jo :
Si tout va bien, alors le CD sera dans les bacs au printemps 2010.

C'est 3 ans après votre dernier CD. Il s'est passé beaucoup de chose depuis.
Jo :
A ce jour, on en a vendu environ 200 000 et joué dans toute l'Europe. C'était important de faire une pause et de mener une vie normale, pour être une nouvelle fois en privé.

Qu'est-ce "normal" pour toi ?
Jo :
Normal c'est, par exemple, quand je joue au foot. Je suis depuis la primaire dans l'équipe de SV Donaualtheim. Ca fait simplement plaisir.

A quelle position joues-tu ?
Jo :
Ailier gauche

Retour à la musique. Dans quelle direction ira votre album musicalement ?
Jo :
On retourne au début. Vu que c'était plutôt rock. Plus on est dans le business de la musique, plus les gens cherchent à t'influencer. Mais nous pouvons aussi écrire de bonne balades. Nous avons récemment écrit une chanson qui a des influences de samba.Mais si il bosse sur le nouvel album, on ne peut encore rien dire.

Il y aurait bien sûr encore des changements...
Jo :
On s'engage de plus en plus avec de nouveaux objectifs et on veut se développer en permanence. sinon on s'émousse avec le temps.

Il y a aussi probablement des personnes qui ne croient pas en un nouveau succès de votre part.
Jo :
Bien sûr qu'il y a des sceptiques. Surtout dans la région. Ironiquement, le prophète ne compte pas tellement dans sa région, comme ailleurs. Nous avons, par exemple, de grandes communautés de fans en France et dans d'autres pays européens. Ici personne ne peut se l'imaginer. Enfin, nous avons simplement musicalement l'étoffe du succès. De plus la chimie est vraie chez nous.

Vous faites une scène à Dillingen.
Jo :
Oui, nous serons à Rock im Hof dans le lycée Bonaventura de Dillingen (Le leur). Les Killerpilze ont lancé ce Open Air il y a 5 ans avec la SMV.

C'est considérable. Tu étais en 8e classe (équivalent de la 4ème en France) et Fabi en 6e classe (6e française)
Jo :
Oui. L'école Bona est une école sensible aux arts. Par conséquent, nous voulions un élément dynamisant et avions eu un énorme succès. Il est connu même au delà des frontières de Dillingen. L'an passé environ 1300 personnes était au concert.

Il y a surement aussi beaucoup de vos fans qui viennent à Dillingen.
Jo :
En 2008 des fans de France et même de Pologne ont fait le voyage. Cette année, des fans canadiens sont annoncés. Le jour J, Dillingen est vraiment en état de siège. Ça serait bien parfois que le consentement de Dillingen soit plus grand.

Avez-vous encore d'autres scènes?
Jo :
Après nos concerts à Erfurt et Dillingen,nous serons encore à Düsseldorf, Regensburg, Saarbrücken et Kaiserslautern.

Qu'est-ce que tu feras après?
Jo :
En octobre je vais commencer mon service civil dans une institution d'aide à la personne. Ensuite je veux faire de la musique.

Beaucoup de tes camarades d'école iront à l'université plus tard. Ca ne serait pas pour toi ?
Jo :
Je peux toujours étudier. Je choisirais la branche musique de films.

Traduction de Maryon pour kpweb.c.la
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 16:49

un verre d'eau mineral XD evidement
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Pauline Pg

Pauline Pg


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 17:14

bah oui évidemment *sifflote* (en faite c'était d'la vodka xD *je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 17:17

Forcement quand on est jeune, en vacances, et en Bavière on pense toujours à s'hydrater avec de l'eau (ou pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Pauline Pg

Pauline Pg


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 17:20

Citation :
Ça serait bien parfois que le consentement de Dillingen soit plus grand.

Effectivement, ça serait bien et ça éviterais qu'on s'mange des craies et autres stylos ds laggle -_-" pendant qu'on attend... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand EmptySam 15 Aoû - 17:24

Citation :
Le jour J, Dillingen est vraiment en état de siège.
A la guerre comme à la guerre. Dillingen vit pendant RIH sinon c'est beau certes mais c'est mort x]
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Jo répond au fan club allemand Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jo répond au fan club allemand   [Interview] Jo répond au fan club allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Jo répond au fan club allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] RIH 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Killerpilze - Médias :: PRESSE-
Sauter vers: