Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptySam 15 Aoû - 17:10

ROCK IM HOF 2009


SAMEDI 25 JUILLET.
Après avoir mangé 04h d'autoroute tout juste sortie du Be(ne)fit festival, nous arrivons à Dillingen ad donau. Et premier gros délire entre nous, photographier toutes les pencartes qui indique Dillingen. Fatiguée nous esperons qu'à l'hôtel il reste une chambre pour dormir une nuit en avance malheureusement non. Nous décidons d'aller sur le parking de gare manger, passer un peu de temps, dormir avant de ce déloger et d'aller sur un parking à côté d'une forêt glauque.


DIMANCHE 26 JUILLET.

Nous avons enfin notre chambre. Nous chargons nos valises, et là une fille me dit : Sasha ? Sur le coup je ne la reconnais pas mais en faite, il s'agit de Louise et d'une copine à elle que j'avais rencontré au concert de Killerpilze à Lausanne comme le monde est petit. Nous prennons une douche, nous nous mettons au soleil et je reçois un appel de cousine, elle arrive, je me case sur le parking et l'accueil a bras ouvert et il est temps pour moi d'aller chercher Elsa, Sophie, Agnès et Faustine à la gare de Dillingen. Je me gare, je rentre sur le quaie de la gare et je vois leur train arriver je me dit donc je vais avancer et là qui vois-je ? Non pas les garçons ce serait trop beau hein, mais André et Mario (Nicooo XD) qui me regardent un peu bisarement, bah quoi j'ai le droit d'être sur le quai de la gare non ? Bref, on rentre à au camping et on passe une bonne petite soirée, avant de ce donner rendez-vous pour aller faire les courses le lendemain.


LUNDI 27 JUILLET.
Direction Lauingen avec Elsa, Manon et Agnes pour aller faire les courses chez Aldi, Liddle (Agnès XD) et revenir avec assez d'bouffe pour un tenir un siege. On mange dans la chambre de huit, et on décide d'aller faire un tour en ville, on se retrouve devant l'école, photo de groupe et on va manger une glace. Je me souviens d'une course poursuite avec Sophie pour une affiche en pleine rue de Dillingen hahaha! Le soir on décide de manger dehors des pates, et de boire un petit peu. Avec couzine nous avions un petit défis vodkanien a réaliser, direction la station Jet pour acheter deux bouteille de vodka. On boit beaucoup, finallement je finis morte, et avec sophie on va se caller avec des hollandais vieux mais hollandais. Les filles vont frauder la piscine de Dillingen pendant que nous défaite avec sophie et ma femme nous allons arracher le drap RIH a coté du camping. Une phrase fare sort de ma bouche " sophie je l'aime elle est gentille " qui restera. On rentre je suis complétement dans un sale état je vous passe les détails, je préserve le sommeil de Manon " chuuuut manon elle fait dodo " et je finis par m'endormir. Louise et Katja dormiront dans notre chambre a cause de la pluie.


MARDI 28 JUILLET.

Sophie, Elsa, Agnes et moi partont faire un tour envoiture, les filles voulant voir la maison halbig de yeux vu. On part avec l'intention de ne pas les voir eux. On arrive là bas, et nous voila devant chez eux, en mission 007 tu me vois pas tu me vois pas. On s'amuse comme on peut, on est peut être ridicule mais en tout cas on s'est éclatée. On finira par se caser dans le biergarten avant de ce cacher sous la table quand on entendra une voiture, heureusement ce n'est que Sonia et sa meilleure amie. On discute un peu et là on voit Jo arriver en voiture avec a son bord quelqu'un assez stupéfait de nous voir. Eh merde mission loupé. Sonia va sonner mais revient il ne repond pas. On leur dit d'y retourner et de rétenter leur chance elle le font et sa marche. Du coup on attends et finallement on se regarde et on décide d'y aller. Jo passe sa petite tete par chez nous et nous reconnait et pas un bonjour en premier c'est un " Tu étais a Erfurt !! " en me désignant. Euh oui ^^'. On discute un peu et pour une fois je parle, en anglais certe mais je parle (enfin). Sonia et son amie prennent une photo, et puis Jo demande quelqu'un d'autre ? Bah allez on va pas refuser, on s'y met toutes les quatres du coup. Je manque de me manger AGAIN les escaliers fourbes, Jo me retient et me gratifie d'un attention haha! Il nous demande où nous dormons dans le camping a coté de Donau, bah oui y'en a pas 5000 et il nous demande si on sait si beaucoup de françaises seront là, on répond qu'on est déjà 13 au camping et là reponse immédiate : Ouaaa! Il nous demande aussi si on veut des cartes, je lui demande comme a Erfurt, il me dit ouai. On se dit à Jeudi et on s'en va. Le soir petite soirée entre nous autour du feu.


MERCREDI 29 JUILLET.

Debout tot, July Sonia Faustine Pauline et moi nous dirigeons vers Munich pour voir la famille d'accueil de July en septembre. On prend notre billet quand le train est cencé partir on court pour rien. Aors trois changement nous voilà a bon port. On rencontre sa famille avec le petit Timo adorable. On finit notre journée a Marienplatz, au burger king et dans les trains. Le soir on discute un peu, et on va toute se coucher enfin presque demain petit paris d'etre levée super tot pour le concert. Haha.


JEUDI 30 JUILLET.

04h30 le réveil sonne, je réveille les gens qui me l'ont demandé. On retrouve Sophie et Agnes devant la porte de la chambre et avec ma femme, on se trouve a 05h30 devant le Gymnasium parit idiot réussi XD On se mets des numeros, on attends on joue avec un bouteille. Les eleves et les parents sont intrigués de nous voir là mais wui on est l'attraction de la journée. Vers 13h on se mange toute une pizza devant le lycée puis nous changeons de coté. Les allemandes en profitent pour nous passer devant no stress no stress, on le sait qu'elles sont connes comme des balais c'est pas nouveau. L'europcar arrive (donc Benni aussi XD et là on me le dit XD) puis il fera des petits allez retour entre la cour et le dehors se faisant harcelé par les fans en chaleur pauvre lui. Enervée par les allemande, je me leve et me calle devant le portail comme sa au moins. On attends, Benni nous passe au milieu et là on entend un Sasha (mais arrêtez ><). A 17h on ouvre les portes, on mange les barrieres, les vigils, finallement on donne nos sac a l'entrée et on se dirige vers la scène. Premier rang sauf pour ma femme qui se tiendra derrière moi. Les premieres parties passent Highfox et Verbal Revolt, le dieux de Less et là l'mien monte sur scène (oui oui je me calme). Balances and co le concert peut commencer. Dernier concert toutes ensembles demain certaines rentrent chez elles. On en profite à fond, toutes les chansons sont énormes même si le public est merdique niveau jte pousse, jte cogne.. m'enfin tant qu'eux sont heureux... On profite réellement du concert qui se finit trop tot pour moi.

On ere dans le Gymnasium, on tombe sur Benni, qui nous regarde et qui nous fait : vous êtes bien française ? euh oui et il nous parle de passeport, et il revient nous montrer le passeport de Kalek. On continue de erer et on rencontre Karl, avec qui nous papotons 05min avant de prendre une petit photo avec lui. Certaines restent devant et d'autres rentre se coucher. Demain tout le monde part. Lorsque je me couche, je suis nostalgique déjà...


VENDREDI 31 JUILLET.
July accompagne Less à la gare. Puis j'ammene Pauline, Sophie, Agnes, Sonia, Faustine, et cousine est partie dans la nuit. On se dit à Schierling et on s'en va avant de revenir les voirs vu qu'elles ont loupé leur train, on attend avec elles le suivant. Une fois fait, nous allons manger au macdo avec July et Manon avant de rouler 02h06 pour Schierling. On arrive dans un petit village vraiment petit ...


Et tout ce que je viens de dire n'est que le quart de ce qu'on a vecu. C'est pas racontablement humainement parlant c'est pas racontable. Juste, on repart quand les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptySam 15 Aoû - 17:27

Je vous envie, c'est LA date que je voulais faire ! Ca devait être super ! L'année prochaine, je me réserve le 30 juillet ! Chaque année je me fait avoir car je bosse --'
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptySam 15 Aoû - 17:28

Ouai c'était ENORME! Poses tes dates en avances x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Anaïs

Anaïs


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptyJeu 20 Aoû - 18:40

Ouai moi aussi je vous envie ^^ !
Quand je pense que j'étais à deux doigts d'y aller... enfin, peut être l'année prochaine x).
Nan mais vu ta review, vous avez du vous éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Greaat-Escape.skyrock.com
So'

So'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptyMar 25 Aoû - 13:15

0hh le RIH que de souvenirs ♥️
Je posterais peut-être ma review aussi.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptyMar 25 Aoû - 13:15

Oh wui Sonia.. Nos retrouvailles sous une table haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
So'

So'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptyMar 25 Aoû - 13:21

Les retrouvailles pas du tout prévues à la base :B.
Bon les filles, c'est quand qu'on repart ? Quand vous voulez.. (;
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 EmptyLun 31 Aoû - 22:15

(désolée du double post)
Pour ceux qui veulent la review des jours précédents, d'avant le concert et d'après le concert, elle est sur mon skyblog review. (sh0w-must-go-on.sky Wink)


Il n'y a que le concert (review détaillée):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09   [Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Rock im Hof - Dillingen ad Donau (DE) 30.07.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Be(ne)fit Festival - Erfurt (DE) 24.07.09
» [Review]DemoCrazy Jugendtag - Schierling (DE) 01.08.09
» [Musique] Rock Oder Hose
» [Presse FR] Rock One (Hors série n°24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Killerpilze - Infos :: CONCERTS :: REVIEWS-
Sauter vers: