Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Discussion] Vos études

Aller en bas 
+4
ritalin
Faustine
Mirlaine
M@thilde
8 participants
AuteurMessage
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyMar 1 Sep - 22:43

LE sujet qui fache ! Ce topic a pour but de discuter de nos études (ah bon ? xD), de nos projets d'avenir, d'échanger des conseils ou de faire partarger nos expériences !

J'inaugure ! Donc, je rentre en 3ème année de Lettres, normalement, j'ai ma licence à la fin de l'année et je pense m'orienter vers un master de communication sur Bordeaux ^^ Avant la fac, j'ai passé un Bac L option Anglais renforcé ! Et je tiens à préciser que série littéraire ne veut pas forcément dire "glandage" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine

Mirlaine


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC \o/

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyMer 2 Sep - 18:22

Perso, je rentre en 1ère STG Communication pour l'année 2009/2010, sans option particulière.

J'espère que ça se passera bien, parce que ce Bac a la réputation d'être celui des glandeurs/cassos (donc tu vois Mathou, c'est pas les L les glandeurs ;D) et que j'en ai raz-le-cul qu'on me colle l'étiquette de la nulle dès que je leur dis que je vais en STG. Faut arrêter les stéréotypes, j'vois pas en quoi la STG serait plus facile que les bacs généraux. (Bon, p'tête si, m'enfin voilà quoi ! Razz Faut arrêter de dire que les STG, c'est les rejettés de la société xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
Faustine

Faustine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Sedan [08]

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyMer 2 Sep - 19:22

Je rentre en Terminal mercatique, je passe donc le bac cette année, j'avoue que je flippe un peu mais il faut bien y passer. Après j'envisage de faire un BTS dans la branche du tourisme, j'aimerais bien faire un BTS à l'étranger, mais vue qu'on fait un stage en BTS et qu'on peut aussi aller à l'étranger je ne sais pas encore trop se que je vais faire.

Et non le bac STG n'est pas pour les glandeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
ritalin

ritalin


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Canada/Québec/Châteauguay

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyMer 2 Sep - 22:57

j'ai 14 ans , donc je suis en secondaires 3. ( Je sais pas à quoi ça l'équivaux, mais il y a que 5 secondaires et ensuite tu termine l'école et tu va étudier pour ton métier ensuite) Je suis en ST . Une science plus avancé que les autres gens. Nous sommes que 20 dans la classes et aucun de mes amis y sont u___u'' Ils ont tous choisis ATS. Une science moins compliqué. Vu Que j'ai St , j'ai Art et Multimédia , On appends comment faire des films et des dessins animé à l'ordi. Sinon , j'ai de la musique ce que mes amis n'ont pas ( Ha-Ha! Une avantage Smile) Mais je dois changer d'instrument de musique u___u'' Je compte peut-être faire de la batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwéx-kp-fic.skyrock.com
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyMer 2 Sep - 23:22

Secondaire 3 = 3ème en France (la dernière année du collège) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptyJeu 3 Sep - 10:17

Moi je suis en rien du tout lol ! Enfin si je vais prendre des cours d'allemand fin septembre a l'école de langue de Neufahrn mais c'est tout. J'ai pas fini mes études pour des raisons de santé important et je regrette pas de ne pas avoir de bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
Metalleuseknot

Metalleuseknot


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptySam 5 Sep - 14:13

Je suis rentrée en Seconde Général avec option Histoire Des Arts et latin, pour faire un BAC L.
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger après, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenchockday
Arii'elle_

Arii'elle_


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptySam 5 Sep - 19:14

Mirlaine a écrit:
Perso, je rentre en 1ère STG Communication pour l'année 2009/2010, sans option particulière.

J'espère que ça se passera bien, parce que ce Bac a la réputation d'être celui des glandeurs/cassos (donc tu vois Mathou, c'est pas les L les glandeurs ;D) et que j'en ai raz-le-cul qu'on me colle l'étiquette de la nulle dès que je leur dis que je vais en STG. Faut arrêter les stéréotypes, j'vois pas en quoi la STG serait plus facile que les bacs généraux. (Bon, p'tête si, m'enfin voilà quoi ! Razz Faut arrêter de dire que les STG, c'est les rejettés de la société xD)
+1!! Je redouble en STG car je me suis noyée en ES, & pour le moment je trouve ça tout autant compliqué que la ES.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Cla

Cla


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études EmptySam 5 Sep - 20:05

Je viens de rentrer en Seconde Général avec SES et en option section européenne anglais. je pense m'orienter vers un BAC S et je ne sais pas après. Peut-être une fac de langues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos études Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos études   [Discussion] Vos études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos Blogs ?
» [Discussion] Idées
» [Discussion] Problèmes
» [Discussion] But de ce forum
» [Discussion] Topic HS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Divers :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: