Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Présentations

Aller en bas 
+28
minadu53
Sakii.na
Mirlaine
Saaw
Cla
chouchouXXX
So'
Elodie
dede37380
Lily_KP
Miyoo
Charlotte
Billka
MagdaLand
ritalin
Anaïs
Ptite-pilze
Aud'
lessx3
Metalleuseknot
Faustine
Arii'elle_
Julya
Olii--x
M@thilde
Pauline Pg
Saxha
BizzManon
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BizzManon
Admin
Admin
BizzManon


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges & Munich

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 14 Aoû - 15:36

Présentez vous ici !
Bienvenue


Dernière édition par BizzManon le Sam 15 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizzman0n.skyrock.com
Saxha
Admin
Admin
Saxha


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München)

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 14 Aoû - 18:06

Bon parce qu'il faut bien commencer ...

Je m'appelle Sasha j'ai 20 ans et pour le moment je vis à quelques minutes du centre ville de Munich (oui oui en Allemagne et oui) et je suis fille au pair. Hum je suis membre de PGZ oui et je sais très bien que beaucoup ne nous aime pas, tant mieux c'est la même. Je parcours l'Europe pour eux, avec mes filles, et on vit notre aventure au maximum, certaines portes s'ouvrent et sans jamais rien chercher. Nos champignons tueurs ne sont pas les seuls dans mon coeur musical, on y retrouve Panik et Linkin Park les seuls groupes qui arrivent encore à me faire rêver quand on voit la me*** qu'on nous met sur le marché. Le meilleur été de toute ma vie restera Juillet 2009 et sa ne s'explique pas. Que dire d'autre ? HAMMER! voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://saxha.skyblog.com
BizzManon
Admin
Admin
BizzManon


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges & Munich

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 14 Aoû - 19:08

Bonjour bonjour ! alors moi c'est Manon, 19 ans, je suis originaire des vosges ! après avoir eu mon bac je suis partie faire fille au pair à munich et sasha m'y a rejoint Very Happy ! donc voilà actuellement je suis fille au pair à munich ! Je m'intéresse à l'art, la musique, la communication, le design, internet, mes amies, pgz <3, le cinéma, les sorties, les concerts et etc ...
Évidemment je suis fan des killerpilze et j'ai 18 concert d'eux à mon actif (pour le moment xd) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bizzman0n.skyrock.com
Pauline Pg

Pauline Pg


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 14 Aoû - 20:36

Hello =) J'm'appelle Pauline (Melle La Boule Noire pour les intimes) J'ai 18 ans, j'ai eu mon Bac L cette année cheers et je vais faire une licence de cinéma.
J'aime donc le cinéma (logique me direz-vous) mais aussi la musique,les soirées, le shopping, la photographie, l'équitation, mes amis evidemment, je fais aussi partie des Pg'Z <3. =) Je connais Killerpilze depuis plus ou moins 2 ans et j'ai fais plus ou moins une dizaine de concerts.
Si vous avez d'autres questions j'suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptySam 15 Aoû - 12:49

Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans et je vais rentrer en 3ème année de Lettres Modernes. L'année prochaine, je vais sûrement tenter un master de com' à Bordeaux. J'aime aller à des concerts, au ciné ou trainer avec mes potes. A part Kp, j'écoute Paramore, blink 182, Sum 41, TH, The Kooks, Christophe Maé, The Libertines, Aloha From Hell et plein d'autres groupes.
J'ai vu Kp 2 fois à Paris en 2007 et 2008 : 2 soirées parfaites. Je pense aller les voir le 26 à Düsseldorf mais faire le voyage (et le concert) seule ne me branche pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Olii--x

Olii--x


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptySam 15 Aoû - 21:11

Hey ><
Olivia, 16 ans, Normande pur jus pur souche. Entre Terminale ES cette année pour ensuite m'orienter vers un BP Libraire (:
J'écoute de tout & en particulier du rock & des idols japonaise [illogique je sais Razz ].
J'ai fait deux concerts de Killerpilze : o3 février & 2o décembre. Deux soirées géniales avec de trèsbelles encontres à la clé I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://Olii--x.skyrock.com/
Julya

Julya


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyLun 17 Aoû - 22:26

Je m'appelle Elsa, je vais avoir 19 ans cette année et j'habite juste à côté de Paris. En octobre, je rentre en première année de licence d'Allemand (LLCE). J'aime l'art, les langues, voyager, ... Niveau musique, j'écoute principalement Elliot Minor et Panik, je préfère de loin des petits groupes abordables que des grandes stars internationales. Sinon, je suis KP depuis Janvier 2008, j'ai mis assez longtemps à apprécier après avor connu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhiteoneisevil.skyrock.com
Arii'elle_

Arii'elle_


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Evreux [Normandie]

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyLun 17 Aoû - 23:11

Hey! Je m'appelle Arielle, J'ai 17ans, Jh'abite à Evreux (entre Paris & Rouen). Je redouble ma 1e & je passe donc en stg communication pour partir à Strasbourg (Hein Faustine xD) puis en Erasmus à Barcelone, la ville de mes rêves, je ne sais pas vraiment quoi faire encore =S
Killerpilze est le groupe qui m'a fait découvrir beaucoup de choses, bonnes comme mauvaises mais il n'est pas mon favoris, mes chouchous sont Aloha From Hell. Sinon j'écoute de tout styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Faustine

Faustine


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Sedan [08]

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyLun 17 Aoû - 23:31

Je m'appelle Faustine, je viens d'avoir 17 ans, j'habite dans les Ardennes juste à côté de Sedan. Je rentre en Terminal mercatique pour ensuite faire un BTS et travailler dans l'évènementiel. (Si je ne change pas d'avis d'ici là.) J'aime les concerts & voyager. J'écoute principalement du rock. Et mes groupes préférés sont KP & Boys Like Girls.

Haaan Arielle trop bien tu vas aller à Stras (x I love you
Revenir en haut Aller en bas
Metalleuseknot

Metalleuseknot


Messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyMer 19 Aoû - 22:10

Bonjour, bonsoir!
Moi c'est Coline j'ai 15ans, je suis fan de Killerpilze depuis 3ans, j'essaie de m'investir de mon mieux pour eux.
J'aime l'art en général, la musique, la littérature, la peinture etc...Je suis moi-même chanteuse, mais je n'ai pas encore de groupe, malheureusement.
J'habite dans une p'tite ville en Haute-Normandie.
Je suis très attachée à ma meilleure amie et à ma famille.
Je suis aussi sur le forum officiel français du groupe sous le même pseudo,
et je "gère" la page Youtube de SupportKP.

La déco du forum est superbe (Merci Mathilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greenchockday
lessx3

lessx3


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Bale / Suisse

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyMer 19 Aoû - 22:25

Hello.
Je m'appelle Less, j ai 17 ans et j habite a Bale (en suisse) Je parle normalement que du allemand, alors excusezmoi mes fautes! Je travaille dans un maison pour les enfants (les parents les donnent le matin et les prennent le soir). Bon, j ai un chien xD.
Et bah, j aime bien faire les concerts, du voyager, de trouver nouvelles gens. J aime ecouter de la musique (comme normalement tt le monde ici xD) Et bah, le premier concert du KP ct le 1. 12. 2008 (ou 2007?!!? ) NON. ct 2007, je sais! a freiburg xD C Manon qui m a demander, j ai aimer la musique de kp, pas plus. les concerts sont ete bien, mais tt a coup j ai fais meilleur concerts, et j ai plus que que aimer la musique. bah oui. : )
quand vs avez des questions ou ne comprends pas quelquechose, dites moi xD
biz
Less
Revenir en haut Aller en bas
http://lessx3.skyrock.com
Aud'

Aud'


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyMer 19 Aoû - 22:29

Hiii ! =D

& bien donc, je suis Aud'. J'ai 17 ans depuis ... Quelques temps. J'habite en Belgique, dans un coin pas très sympa. Je suis passionnée de musique, j'aime lire, prendre des photos de n'importe quoi, ... Mes groupes préférés sont The Overjoyed, Killerpilze & My Chemical Romance, mais à coté de ça, j'en écoute trois tonnes.

Hum par contre. J'étais pas sur l'ancien forum officiel français. Enfin, si mais j'y parlais pas ... J'viens du forum officiel Belge. Mais c'est un peu mort là bas, en ce moment, donc je viens faire causette ici! =D Au passage, le design est super beau *_*

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoverjoyed.zikforum.com
Ptite-pilze

Ptite-pilze


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Présentation   [Discussion] Présentations EmptyJeu 20 Aoû - 18:00

Heei,, Je fai ma présentation.

Je m'appelle Sophie,, J'ai eu 15 ans le 21juin. Lannée prochaine je fai un bac pro secretaria au lycee camille Schneider de molsheim (Alsace). Sinan,, j'aime allez a des concerts comme killerpilze que j'ai deja ete deux fois a strasbourg et nancy vraiment genial et je conte y retourner lannée prochaine. En général j'aime le rock ( Paramore,, pzk,, Madame kay...) Et j'aime aussi le Rap ( La fouine,, Soprano,, Rohff...) J'aime beaucoup allez patiner c'est une passion Smile Et j'aime allez en Italie <3
Je pence que sa suffi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mii-paradiiz3-xx.skyblog.com
Anaïs

Anaïs


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyJeu 20 Aoû - 18:20

Salut Smile !!
Je m'appelle Anaïs, j'ai 15ans et j'habite à Niort (dans l'ouest --'). Je suis fan de Killerpilze depuis presque deux ans et je les ai vus le 20 décembre 2008, c'était plus que parfait. A part Killerplize j'écoute Sum 41, Good Charlotte, My Chemical Romance, BFMV et bien d'autres... Je passe mon temps avec mes amis et à écouter de la musique n'importe où et n'importe quand. J'sais pas ce que je pourrais dire d'autres... x)

Je trouve le design du forum très joli ;P

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://Greaat-Escape.skyrock.com
ritalin

ritalin


Messages : 95
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Canada/Québec/Châteauguay

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyJeu 20 Aoû - 20:32

Coucou! Je m'appelle Gabrielle-Iris, mais vous pouvez m'appeler juste Gabrielle ou encore là, Ritalin , car c'est juste une moitié de ma famille qui m'appelle Iris. j'ai 14 ans et je suis Originaire d'Allemagne plus précisément de Dillingen. Ouais ouais, Dillingen. Mais j'ai émigré au Québec quand j'avais l'âge de 5-6 ans. Chaque été Je vais rendre visite à ma famille là-bas.. Bah plutôt trois de mes cousins ^^.j'écoute Killerpilze depuis presque deux ans, mais je les connaissait bien avant. J'aime tout les style de musique, Sauf le rap et le jazz.. Quoi que Samy delux passe très bien à mes oreilles .

j'ai hâte de vous voir sur le forum
Bisous Québécois-Allemand
Ritalin
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwéx-kp-fic.skyrock.com
MagdaLand

MagdaLand


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : La -- >http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyJeu 20 Aoû - 20:58

Hallo!

Moi c'est Magdalane,j'ai 14 ans je vis au Québec sisi.^^
Je suis un fan ( O.o ) de Killerpilze depuis plus d'un an je les ais jamais vue en show pour une raison très simple sont jamais venue en show ici et je suis jamais aller les voir à l'étranger malheuseusement.Sinon je suis aussi fan de Tokio Hotel (pitcher pas de roche!!) - MLFAO - Simple Plan - Hedley - Cinema Bizarre - Hollywood Undead - LaFee - Justin Bierber - Micheal Jackson - Lady Gaga - The Lost Fingers & The New cities je me suis arrêter la c'était trop long. XD
J'ai connue le groupe grâce à une Newletter envoyer par le forum de TH Canada me disant que le fo off canadien de KP allait bientôt ouvrir donc je me suis renseigner et j'ai adérée.^^
Sinon j'ai connue le fo grâce à Mathilde qui est aussi sur le fo de KP-Canada je crois que c'est tout je pourrais parler durant des heures mais je vais m'en tenir à cela.

Mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerpilze-qc-ca.keuf.net/
Billka

Billka


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyJeu 20 Aoû - 23:43

Prénom : Joëlle
Surnom : Jow !
Âge : 18 ans
Pays/Ville : Montréal (Canada)
Hobbies : Musique, cinéma, lire, écrire, théatre, forums.
Aime : Tokio Hotel rabbit Jonas Brothers, Avril Lavigne, Paramore, Killerpilze, Pan!k, & des groupes JAPONAIS What a Face <3
Autres? : J'aime Oli.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Cheuteumis xD

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 21 Aoû - 17:22


Bonjour !
Je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et j'habite dans les environs d'Arras dans le Pas-de-Calais.
Je passe en première L.
Je suis fan de KP depuis un et demi mais je n'ai malheureusement jamais pu les voir en concert....
Sinon je passe mon temps à écouter de la musique (tel que Avril Lavigne, Panik, Good Charlotte, BB Brunes, Muse, Avenged Sevenfold, bien sûr KP et bien d'autres...), lire...
Voilà
See you



Revenir en haut Aller en bas
Miyoo

Miyoo


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris, Noisy le sec

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyVen 21 Aoû - 21:22

Salut, je m'appelle Awa mais on m'appelle Miyoo. J'ai 14 ans et vis dans une petite ville a l'ouest de Paris qui s'appelle Noisy le sec. J'ecoute principalement du rock comme Pan!k, Tokio Hotel (Yataa!!), Aloha From Hell, Avril Lavigne, Superbus, Kyo et encore pleins d'autres. J'aime beaucoup la photographie et j'espere en faire mon metier. J'adore changer de pays surtout pour aller nimporte ou en Allemagne, je visite souvent des coins paumés la bas mais je trouve ca genial.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soucky-x3.skyrock.com
Lily_KP

Lily_KP


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Guten Tag ! :)   [Discussion] Présentations EmptyDim 23 Aoû - 12:22


Salut à Tous / Toutes (;


Je M'appelle Mélanie , J'ai 14 ans ! , Je vis en Bretagne ( 56 ) ,
Je suis Fan des Killerpilze depuis pas très Longtemps ( Quelques Mois )
J'ai Découvert Grâce a deux amies , Qui son fans depuis Longtemps (:
Je n'ai aucun concert a mon actifs Crying or Very sad , Mais J'espère allez Au concert du 25.09
à Kaiserslautern ! ( Se seras tout de même difficile Sad ) ;
J'adore La musique ( Oui , comme beaucoup ici , Je pense ;D ) ;
Le sport , Les voyages , les pays les langues *_* !
Je croie avoir fait le Tour !

Bonne Journée (K)
Revenir en haut Aller en bas
dede37380

dede37380


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : France.Tours(37)

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyDim 23 Aoû - 12:52

Bonjour, Bonsoir Smile

Alors à mon tour de me présenter ^^. Je m'appelle Andréa (Dédé pour les intimes), j'ai 16 ans et j'habite près de Tours (entre Orléans et Poitiers). A la rentrée je serai en 1ère S dans une classe où je connais personne mais dans un nouvel établissement où je connais plusieurs personnes Smile.
Je suis passionnée de musique et de cinéma Smile
J'écoute Killerpilze, bien évidemment, mais aussi Cinema Bizarre (que j'ai vu le 10.10.08 à Paris), Fall Out Boy, Green Day, Indochine (que je vais voir au Mans le 18.12.09 et à Paris le 26.06.10), Jesse McCartney, les Jonas Brothers (que je vais voir le 26.10.09), Kevin Bazinet, Muse, Never Mind, Pink, Simple Plan et Sum 41.
J'en écoute d'autres, mais principalement eux ^^ Smile
J'ai vu les Killerpilze une fois, c'était à Paris le 28.09.08 =D
Après mon BAC je pense faire fille au pair aux USA, j'adore ce pays Smile
Voilà, je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-DedeS-rOck-Life.skyrock.com
Elodie

Elodie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Loiret pour les vacances / Dijon pour les cours

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyDim 23 Aoû - 15:34

Salut à vous,

Alors je m'appelle Elodie j'ai 18 ans et j'ai eu mon bac S cette année ^^, fin septembre je vais rentrer en première année de psycho à Dijon, ce qui est assez loin de chez moi car j'habite dans le Loiret à 30 minutes d'Orléans.
J'écoute beeaucoup de groupes mais en particulier Panik, Linkin Park, Muse, Mary Has A Gun et bien sur KP que je connais depuis un petit moment maintenant mais j'ai surtout accroché le 20 décembre 2008 au concert de Paris, sa fait partie de mes mailleurs concert et j'espère bien pouvoir retourner les voir !!
Voilà je ne sais plus vraiment quoi dire donc je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyDim 23 Aoû - 21:37

Coucou!

Alors je m'appelle Sonia et j'habite à côté de Strasbourg. Comme tous les membres de ce forum, je suis fan de Killerpilze que je connais depuis début 2007 mais j'écoute aussi d'autres groupes de styles différents, à vrai dire j'écoute un peu de tout sauf du Rap Français.
J'aime la photographie, le cinéma, sortir avec mes amis, les concerts, découvrir d'autres pays et apprendre d'autres langues et d'autres cultures.. bref voyager!, le shopping (haha!) et beaucoup d'autres choses encore.. (;
Je ne supporte pas les hypocrites et la méchanceté gratuite.
Voilà, si vous avez des questions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchouXXX

chouchouXXX


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyLun 24 Aoû - 0:57

Bonjour les gens moi c'est Ava 15 ans dans un mois.Je suis de Paris.Je viens de l'ancien forum et puis bon j'aime bien ce forum et je vais venir no-lifer ici surement(mais je ne compte pas non plus boycotter le nouveau) et j'ai trois concerts à mon actif des Killerpilze.J'écoute du panik , the overjoyed -never mind-my chemical romance-fall out boy - green day - melody fall - mcfly etc ...
J'aime les concerts , la guitare , la danse .. puis walla x)
Je hais l'hypocrisie aussi et les gens qui petent plus haut que leurs cul désolé de l'éxpréssion.
Un peu court comme présentation mais c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cla

Cla


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations EmptyMar 25 Aoû - 19:42

Bonjour, je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans et j'habite Niort (oui, tout comme Anaïs). Je suis fan de KP depuis à peu près 2 ans mais je n'ai eu la chance de les voir qu'une fois en concert à Paris en décembre. Je me suis inscrite sur le forum pour voir comment il était et si ça me plait je compte bien être active Smile ! Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Présentations Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Présentations   [Discussion] Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Idées
» [Discussion] Problèmes
» [Discussion] But de ce forum
» [Discussion] Pub pour le forum
» [Discussion] Vos Blogs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Le forum :: LE FORUM-
Sauter vers: