Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Killerpilze Unofficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killerpilze Unofficial

Communauté des Fans du Groupe Allemand Killerpilze
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Interview] RIH 09

Aller en bas 
AuteurMessage
M@thilde
Admin
Admin
M@thilde


Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le huit-cinq

[Interview] RIH 09 Empty
MessageSujet: [Interview] RIH 09   [Interview] RIH 09 EmptySam 12 Sep - 17:08



https://www.youtube.com/v/LUujuri2og8&hl=fr&fs=1&border=1">


Voici une interview exclusive du groupe à RIH 09 par le fan-club Tchèque !


Comment se passe l'enregistrement du nouvel album ?
Jo : Ca se passe bien.
Mäx : Nous sommes au studio en ce moment et on écrit des chansons. On est au studio pour les écrire avant de les enregistrer.
Jo : On a beaucoup de chansons. Beaucoup plus qu'avant. J'ai l'impression que ça sera un super album. On doit bosser un peu mais normalement l'album sortira en 2010. Ca sera cool.

Avez-vous déjà un contrat avec un nouveau label ou comptez-vous sortir l'album par vous-mêmes ?
Jo : On en rencontrera seulement quand l'album sera terminé. Nous n'avons pas de nouveau contrat pour l'instant mais ce n'est pas un problème. Peut-être nous le produirons par nous mêmes mais évidement, on souhaiterais signer un nouveau contrat prochainement, ça serait cool. On pense le sortir dans tous les pays où l'on a joué : République Tchèque, Pologne, Pays-Bas.

Allez-vous reprendre des chansons ce soir ? A lesquelles devont-nous nous attendre ?
Jo & Mäx : C'est une surprise ! Une ou deux, on ne sait plus !

Qu'est-ce que vous aimez le plus : jouer dans des clubs ou dans des festivals ?
Jo : Dans les festivals d'été comme Rock Im Holf ou Rock Am Ring parfois. Nous avons notre groupe de soutien qui est ici. Ils ont joué à Rock Am Ring. C'est cool car l'été on est dehors et on fait plein de festivals. En hiver et en automne, on joue dans des clubs. Cette année, c'était cool, beaucoup de gens sont venus.

De quel concert vous rappelez-vous le plus ?
Jo : C'est une question dure. On a fait tellement de concerts...
Mäx : Celui dont on peut se rappeler c'était avec Pink à Manheim. Il y avait 80 000 personnes. C'était vraiment génial.
Jo : Je pense que celui-ci à RIH à Dillingen sera cool aussi. On y a tellement de fans et beaucoup de gens y viennent. Je me rappelle aussi des concerts à Prague et à Amsterdam. C'était sympa.

Quelle est votre chanson préférée en ce moment ?
Fabi : La mienne, c'est Charlie Winston - Like A Hobo.
Jo : Ma chanson préférée... My heart is beating like a jungle drums... Non, non c'est un blague !
Mäx : I wanna f*ck a dog in the ass...
Jo : Blink-182
Mäx : Ouais.
Jo : Je ne sais pas
Fabi : Green Day.

Aimez-vous le dernier album de Green Day ?
Jo : Ouais, le dernier album est vraiment bien. C'est plus du rock que du punk-rock.

Jo, quel cadeau souhaites-tu recevoir pour ton anniversaire ?
Jo : Je n'ai pas de souhait. Je suis content.
Mäx : Parce que tu es très riche !
Jo : Non, je n'ai pas d'envie particulière. Je pense que...
Fabi : On espère que beaucoup de gens viendront à RIH.
Jo : On espère que la météo sera bonne pour tous les groupes. C'est mon seul souhait.
Fan : C'est trop gentil !
Jo : Mon souhait est devenu réalité. Je veux quelque chose comme ça !

Qui de vous trois est le meilleur cuisinier ?
Jo : Oui, Mâx est le meilleur. Je suis un mauvais cuisinier mais un bon mangeur !

Allez-vous souvent sur des sites de fans du groupe ?
Fabi : Je pense que c'est Jo qui les visite le plus.
Jo : Je vais souvent sur des My Space et les sites de fans. Je veux savoir ce que les gens y font, si le site est mis à jour, si il y a de bonnes choses ! Mais je crois que nos fans site sont supers.

Avez-vous déjà lu une Fanfiction ?
Jo : J'en lis quelques unes.
Fabi : C'est très intéressant !
Mäx : Et marrant.
Jo : Mais je ne sais pas ce qu'est réellement une fanfiction. C'est une histoire...
Mäx : Ils écrivent des histoires sur nous.

Avez-vous planifié un concert en République Tchèque pour votre prochaine tournée ?
Jo : Oui, on veut aller là-bas bien sûr. On en a fait un qui était cool. Mais comme vous le savez, le nouvel album est la seule que l'on veut faire pour l'instant. On veut le terminer ensuite on pensera à la nouvelle tournée. Bien sûr, ce sera une tournée européenne et on veut visiter beaucoup de pays.

Quels pays par exemple ?
Jo : L'Allemagne !
Mäx : Peut-être !
Jo : Bien sûr, on veut revenir en France, en Hollande, en Belgique, en Suisse... On a visité tellement de pays pendant la dernière tournée. Ca serait cool de revenir dans ces pays et d'y être attendu par beaucoup plus de gens. Si vous nous faite de la promo,ça sera bien !

Avez-vous entendu parler du club où vous aviez jouer...
Jo : Rock Café. ???

Fabi, que peux-tu dire sur Vorstadtkrokodile 2 ? Quand sortira-t-il dans les salles ?
Fabi : Je pense que le film sortira au début de l'année prochaine, sûrement au printemps. Le tournage se passe bien, je m'y amuse beaucoup. Il y a les mêmes acteurs pour interpréter les membres de la bande. Jo m'a rendu visite une fois et je crois qu'il s'est bien amusé aussi.
Jo : C'est mon frère qui joue dans un film ! Je suis très fier !

Jo, tu viens juste d'être diplomé. Que prévois-tu pour l'avenir ?
Jo : Je vais travailler dans l'assistance civile de temps en temps et bien sûr, je vais faire de la musique avec Mäx et écrire de nouvelles chansons. On va beaucoup travailler ensemble pour le sortir très rapidement. Ma vie, c'est la musique !

Quel est votre dernier concert ?
Fabi : C'était samedi dernier à Stuttgart.
Jo : Fantastische Vier, un groupe allemand. Fabi attendait Smudo, un membre du groupe.
Fabi : Il y avait 60 000 personnes.
Jo : Mäx et moi sommes allés à l'hôtel ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] RIH 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Jo répond au fan club allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze Unofficial :: Killerpilze - Médias :: VIDEOS-
Sauter vers: